Qui sommes nous ?

Marina

Mandoliniste Marina Eckhardt (1960) a obtenu en 2003 le diplôme d'Enseignant de Musique, en 2006 le diplôme de Musicienne d'Exécution du Conservatoire du Brabant à Tilburg. Elle suivait des leçons chez Benny Ludemann et chez Ad van Sleuwen ainsi que des leçons sur invitation chez Keith Harris, Gertrud Weyhofen, Detlef Tewes et Caterina Lichtenberg. Elle jouait dans le Trio Giuliani et donne réguliѐrement des concerts avec le pianiste Ad van Sleuwen. Ce duo a sorti leur premier CD en 2007 avec des oeuvres originales de la Vienne des environs de 1800. Elle a de nombreux élѐves et elle était la responsable musicale de l'Orchestre pour Mandolines et Guitares de Zélande.

Monty

L'accordéoniste Monty van Belzen (1959) s'est développé aprѐs quelques années de leçons, jusqu'à devenir musicien universel sur son instrument. Il est non seulement le partenaire musical de Marina Eckhardt, mais il accompagne encore plusieurs choeurs, avec lesquels il a enregistré quelques CD's et il a effectué des voyages de concert, e.a. en Amérique, en Australie et en Russie. La cooperation avec Gregor Bak et son Choeur de Cosaques de l'Oural ainsi qu'un nombre de concerts solo avec l'Orchestre Symphonique de la Zélande comptent parmi les points culminants de sa carriѐre.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer